Apocalypse Expliquée Chapitre 1 Verset 11 (#38 à #41)

Apocalypse Expliquée Chapitre 1 Verset 11 (#38 à #41)

avril 19, 2018 0 By M-A.C
Partagez !
Divulgation
Ce message peut contenir des liens d’affiliation ! Si vous achetez quelque chose par l’un de ces liens, vous ne paierez pas un centime de plus. Mais nous obtiendrons une petite commission, ce qui nous aide à garder les lumières allumées. Merci ! En savoir plus…..

APOCALYPSE EXPLIQUÉE CHAPITRE 1 VERSET 11

Cette fois, nous verrons la révélation spirituelle contenue dans l’ Apocalypse expliquée chapitre 1 verset 11. Toujours selon la révélation d’E.Swedenborg et l’enseignement de la science des correspondances qu’il nous a légué dans ses oeuvres. Cependant, si vous arrivez sur cet article sans avoir pris le temps de lire les versets précédents, de même que les règles de base de la science des correspondances, je vous invite à le faire en cliquant sur le lien ci-dessous.

Apocalypse Chapitre 1 Verset 11

(Voici le verset au sens propre de la lettre )
XI. Qui disait : « Je suis l’Alpha et l’oméga, le premier et le dernier. Ce que tu vois écrit-le dans un livre, et envoie-le aux Églises, qui sont en Asie, à Éphèse, et à Smyrne, et à Pergame, et à Thyatire, et à Sardes, et à Philadelphie et à Laodicée.»

Apocalypse Expliquée Chapitre 1 Verset 11 Explications Détaillées

38. Qui disait : « Je suis l’Alpha et l’oméga, le premier et le dernier.( voir #29)

39. Voir signifie comprendre. Écrire, c’est confier au cœur, ( voir #8) .

40. En ce qui concerne l’Asie, l’explication a été donnée, dans le (#10, #11 et #34.)

41. Cependant, on verra au chapitre 1 et 3, que tous les états de réception du Seigneur et de son Église sont signifiés par ces sept noms. Tout nom prononcé dans l’état spirituel signifie une chose ou un état. C’est pourquoi, ce que Jean a écrit, n’a été envoyé par lui à aucune Église dans ces villes, mais cela a été dit pour leurs anges, par lesquels sont entendus tous ceux qui reçoivent.

 Apocalypse Expliquée Chapitre 1 Verset 11

Puisque nous avons pris connaissance de ces informations. Nous pouvons maintenant aller voir le sens spirituel divin que nous donne l’apocalypse expliquée chapitre 1 verset 11.

(Voici le même verset, mais cette fois, selon le sens spirituel divin)
XI. Qui nous disait intérieurement : « Je suis Celui qui est le Soi-Même et l’Unique depuis les premiers jusqu’aux derniers, de qui tout procède ; par conséquent l’Amour même et Unique, la Sagesse même et unique, et la Vie même et unique en soi ; » Qui par soi est le Créateur, le Sauveur et l’illustrateur même et Unique, qui est tout dans toutes les choses du Ciel et de l’Église, enfin Jéhovah ou le Seigneur. Ce que vous comprenez, confiez-le au cœur de tous ceux du monde chrétien qui sont dans la lumière de la vérité d’après la parole, selon l’état spécial de réception de chacun.

La science des correspondances – Une science Spirituel

Dites-vous bien que nous sommes qu’à l’Apocalypse expliquée chapitre 1 verset 11. Toutefois, c’est en lisant l’ensemble de l’oeuvre que vous serez en mesure de bien comprendre l’importance du texte et de son sens spirituel.  Néanmoins, sachez restez ouvert et vous découvrirez beaucoup plus que ce que vous auriez pu croire au départ.