Apocalypse Expliquée Chapitre 2 Verset 2 (#76 à #79)

Apocalypse Expliquée Chapitre 2 Verset 2 (#76 à #79)

avril 27, 2018 0 By M-A.C
Partagez !
Divulgation
L’article ci-dessous: Apocalypse Déchiffrée Point Par Point, peut contenir des liens d’affiliation ! Si vous achetez quelque chose par l’un de ces liens, vous ne paierez pas un centime de plus. Mais nous obtiendrons une petite commission, ce qui nous aide à garder les lumières allumées. Merci ! En savoir plus…..

APOCALYPSE DÉCHIFFRÉE POINT PAR POINT
-CHAPITRE 2-
VERSET 2

Tout d’abord, Sachez qu’ici vous allez découvrir l’apocalypse déchiffrée spirituellement. Dans cet article nous parlerons du 2ème verset du 2ème chapitre. Cependant, si vous n’avez pas pris connaissance des précédents, de même que de les règles de base de la science des correspondances révélée par Mr. E. Swedenborg. Je vous suggère fortement de le faire dès maintenant. Ainsi, vous aurez une bien meilleure compréhension de l’enseignement qui vous est révélé ici.

Pour y accéder, cliquer sur le bouton ci-dessous.

 

Petit Rappel Du Format De l’Enseignement:

  1. Premièrement, vous trouverez le verset au Sens Littéral (tel qu’écrit dans le livre saint)
  2. Ensuite, je vous enseignerai la façon d’interpreter le texte en appliquant la science des correspondances
  3. Puis, le tout sera suivi de ce même verset, mais cette fois dans son Sens Spirituel Divin

Alors sur ce, bonne lecture !

L’Apocalypse Déchiffrée Point Par Point
(Sens Littéral)

CHAPITRE 2, VERSET 2
II.- Je connais tes oeuvres et ton travail et ta patience, et que tu ne peux supporter les méchants, et que tu as éprouvé ceux qui se disent être des apôtres et ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs.

 Explications Détaillées: Chapitre 2 Verset 2

76. Il y a peu de personnes qui sachent ce qui est entendu par les oeuvres, quoique ce mot se trouve souvent dans la Parole. Dix hommes peuvent faire des oeuvres qui paraissent semblables, et cependant elles seront toutes dissemblables. Parce qu’elles procéderont en chacun d’eux d’une intention différente. Or, l’intention fait que les oeuvres sont bonnes ou mauvaises, car toute oeuvre est l’oeuvre de l’esprit, et tel est l’esprit, telle est l’oeuvre. Les oeuvres se présentent devant les hommes dans la forme externe, mais devant les anges dans la forme interne, et devant le Seigneur telles qu’elles sont depuis les intimes jusqu’au extrêmes. Je connais tes oeuvres, signifie donc, que le Seigneur voit en même temps tous les intérieurs et tous les extérieurs de l’homme.

77. Pour ce qui est de ton travail et ta patience ceci n’exige pas d’explication.

78. Les méchants signifient les maux, le sens spirituel faisant abstraction des personnes.

79. Les Apôtres signifient tous ceux qui enseignent les biens et les vérités de l’Église, et dans le sens abstrait les biensmêmes et les vérités mêmes. Les menteurs signifient ceux qui sont dans les faussetés, et abstractivement les faussetés mêmes.

Apocalypse Déchiffrée Point Par Point
(Sens Spirituel Divin)

CHAPITRE 2, VERSET 2
II- Je vois votre intérieur et votre extérieur, et votre zèle et votre patience vous ne pouvez supporter ce qui est mal, et vous avez examiné les choses qui dans l’Église sont appelées biens et vérités, et qui n’en sont pas, et vous avez reconnu qu’elles étaient des maux et des faussetés.

Pour poursuivre l’Apocalypse Expliquée Cliquez sur le bouton plus bas.

Laissez-moi vos commentaires et impressions!

Bien évidemment, je vous invite à tout moment à me faire part de vos commentaires et impressions. Pour autant que ceux-ci restent dans le respect et la politesse. Maintenant que vous avez pris connaissance de ces révélations de l’apocalypse déchiffrée. Je vous invites donc à poursuivre avec les prochains versets. Alors, si vous êtes prêt à continuer, appuyez simplement sur le bouton ci-dessous.

Découvrez l’homme derrière l’enseignement

Retrouvez les oeuvres d’Emmanuel Swedenborg en cliquant ici!

Pour poursuivre votre apprentissage concernant l’apocalypse déchiffrée point par point
cliquez ci-dessous!

Merci à Jacques-François-Étienne (1794-1864), qui fût le traducteur des oeuvres  d’E.Swedenborg.
Sans qui, la science des correspondances serait encore ignoré par nous tous!